Bonjour à tous,
J'en avais déjà parlé à certains ou à certaines ou les deux mais étant donné que j'étais très occupé, comme d'habitude dur dur la vie au désert !!!, voici les tarifs ainsi que les petites obligations d'une participation en équipe au M'hamid Express 2014.
Les années précédentes nous avions déjà connu ça avec en 2012 Tarek et Riad qui ne s'étaient pas quitté d'une semelle (ils ont d'ailleurs remis ça en 2013 mais en voiture... en plus à bord d'un toy et d'un range qui habituellement ne se font pas les yeux doux !!!)
En 2013, les deux sœurs, Laure et Valérie avaient effectué tout le parcours l'une à moto l'autre en quad, sans jamais se quitter. La meilleure des 2 ouvrant la voie selon le type de terrain... Elles reviennent cette année toutes les 2 à moto et pas pour faire de la figuration, elles s'entrainent actuellement dés qu'elles trouvent quelques heures pour rouler, rouler et rouler !!!!
En 2013 encore Christine et Eric, tous deux en quad avaient fait route ensemble.... Eux ils sortent l'artillerie lourde pour 2014. Si Eric nous a déjà démontré sur le Morocco Sand Express les qualités et la puissance de son gros quad EATV 990 cm3 (rien que ça !!!), Christine pour sa part s'équipe d'un raptor 700 !!!!
Va falloir mettre du gaz !!!! Non Eric pas trop pas trop....
En plus cette année il y a déjà des inscrits dans cette catégorie par équipe, qui fera peut être l'objet d'un challenge (s'il y a 6 équipes).
En plus des précédents il y aura Laurent et Muriel, sur leurs gros artic cat un 800 et un 1000. Si Laurent est un habitué avec déjà 2 participations, Muriel fera ses premiers tours de roue dans la course... mais pas dans le désert !!!!
Et il y aura aussi les toulousains Xavier et Olivier à moto qui viennent parait il pour se promener...
Donc on arrive au tarif: 2900 euros pour l'équipe soit 1450 euro par pilote.
La seule obligation: rouler ensemble durant toute la semaine et pas trop s'engueuler... si on jardine un peu !!!!
Bonne fin de prépa à tout le monde et à très bientôt dans le sable chaud