Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, M'hamid Express 2022 12è édition du 16 au 21 octobre 2022, M'hamid Express 2023 13è édition du 29 janvier au 03 février 2023, Morocco Sand Express 2023 9è édition du 07 au 12 mai 2023

L'étape 4 du Morocco Sand Express

Publié le 27 Mai 2022 par Grand Sud Orientation Benoît DELMAS 212 661 21 40 99

Bonjour à tous, Des nouvelles de la journée du Morocco Sand Express !

Cette 4 ème etape s’est déroulée sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante avec un parcours sélectif aussi bien pour les coureurs que pour leurs machines. De la diversité, des défis, en bref une étape qui annonce la fin du rallye.

Longue de 270 km, les concurrents ont pu découvrir des étendues éblouissantes, passer à travers des montagnes, se régaler dans les dunes, serrer les dents sur des pistes sautillantes ou faire rugir les chevaux dans des oueds sablonneux .

C"est de nouveau Cyril Neveu qui signe le scratch grâce à un savant dosage entre grosse attaque et gestion des dangers de navigation. Alexis a su gérer la fougue de son père et ils terminent l'étape sans pénalité. Chose qui ne fut pas le cas pour bon nombre de concurrents.

En catégorie GPS RALLYE , première victoire pour Jacques Haik et Thierry Blazy qui grignotent des points au général...

Les pilotes en ont pris plein la vue et ont pu savourer les différentes étapes de la course. Le désert leur avait réservé quelques surprises et des paysages encore inexplorés. De quoi mettre l’eau à la bouche à tous avant la dernière étape de demain. On aura de quoi vous régaler, les concurrents et l’orga ont sont déjà fin prêts. À demain !

Commenter cet article