Bonjour à tous, Des nouvelles de la journée du Morocco Sand Express !
Cette 4 ème etape s’est déroulée sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante avec un parcours sélectif aussi bien pour les coureurs que pour leurs machines. De la diversité, des défis, en bref une étape qui annonce la fin du rallye.
Longue de 270 km, les concurrents ont pu découvrir des étendues éblouissantes, passer à travers des montagnes, se régaler dans les dunes, serrer les dents sur des pistes sautillantes ou faire rugir les chevaux dans des oueds sablonneux .
C"est de nouveau Cyril Neveu qui signe le scratch grâce à un savant dosage entre grosse attaque et gestion des dangers de navigation. Alexis a su gérer la fougue de son père et ils terminent l'étape sans pénalité. Chose qui ne fut pas le cas pour bon nombre de concurrents.
En catégorie GPS RALLYE , première victoire pour Jacques Haik et Thierry Blazy qui grignotent des points au général...
Les pilotes en ont pris plein la vue et ont pu savourer les différentes étapes de la course. Le désert leur avait réservé quelques surprises et des paysages encore inexplorés. De quoi mettre l’eau à la bouche à tous avant la dernière étape de demain. On aura de quoi vous régaler, les concurrents et l’orga ont sont déjà fin prêts. À demain !