ETAPE 3; "Les cols", ce coup-ci c’est plein Est pour retrouver la piscine de l’hôtel. Donc va pas falloir chômer pour arriver avant la nuit !!!
C’est un peu plus court avec un peu plus de 250 kms mais intense avec des franchissements de dunes et de très belles passes tout au long de la journée. Attention toutefois de ne pas se laisser enivrer par la beauté des paysages car il y pas mal de pistes techniques qui tournicotent.
Du roulant pour commencer avant de retrouver un petit erg où il va falloir bien dégonfler pour atteindre le wpt là bas tout en haut puis regonfler pour attaque de beaux plateaux rapides avant de rejoindre un bel oued ensablé et un petit champ de dunes…. Molles et retour dans l’oued avant de vastes plateaux pour taquiner sa vitesse de pointe puis de nouveau du sable et des dunes dans de superbes vallées puis de nouveau du rapide voire très rapide et de nouveau du sable et des dunes et ainsi de suite jusqu’à l’arrivée avec un passage dans la montagne
Vous l’avez compris l’étape n’est pas simple et il va falloir gérer ses pressions de pneu et ne pas perdre trop de temps à gonfler et dégonler…
Ce soir rien n’est encore perdu pour essayer de rattraper son retard car demain c’est le finish avec 100 kms de sable et de dunes…
les classements d'hier
et d'aujourd'hui