Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc Zagora M'Hamid du 24 au 29 janvier 2021 Le Morocco Sand Express: 25 au 30 octobre 2020

Dernières recommandations et encore 2 belles vidéos, rallye raid maroc 2018

Publié le 21 Décembre 2017 par Grand Sud Orientation Benoît DELMAS 212 661 21 40 99

Quelques petites recommandations pour finir vos préparatifs.

- pensez à votre licence (cf article précédent sur le blog), et à demander une autorisation de participation au rallye M'hamid Express du 28 janvier au 02 février 2018 à votre comité régional pour les participants français.

- effectuez vos démarches administratives (procuration et enregistrement en douane en ligne)

cf les liens ci dessous

Il faut une procuration si le véhicule n'est pas à votre nom (s'il appartient à un ami, si vous l'avez loué, ou s'il appartient à une société ou association), pour la douane et pour les vérifs administratives sur place le 28 janvier.

 

Il faut aussi  inscrire votre véhicule en ligne sur le site de la douane marocaine (cf lien ci-dessous) avec le document D16ter

Attention un seul véhicule automobile par personne (voiture, 4x4, fourgon, camion)

Les SSV , les motos et les quads peuvent être inscrits manuellement au dos de cet imprimé (prévoir les originaux des papiers et des photocopies)

Il suffit de suivre les instructions sur le site

- ne pas oublier les équipements de sécurité et notamment une trousse à pharmacie et une réserve d'eau qui devra être dans le véhicule

-  n'oubliez pas non plus de passer de bonnes fêtes, et arrivez nous en forme pour une semaine de folie sur les pistes marocaines

En cadeau 2 belles vidéos, ce coup ci c'est un quad avec Marie-Anne Cescutti qui revient cette année dans un RZR. C'est aussi 2 copains Pascal Chassant et Alexandre Combier dans un RZR, Pascal revient cette année, quant à Alex il nous regardera depuis son fauteuil au coin de la cheminée... c'est pour une bonne nouvelle, on le retrouvera en 2019 !!!  

et puis si vous n'avez pas eu le temps de vous préparer à temps ou que l'envie de revenir au Maroc en 2018 est trop grande RDV du 06 au 11 mai pour la 6è édition du Morocco Sand Express.

Commenter cet article