Il y en a qui s'inquiètent sur leur numéro de dossard, vous voilà rassurés la liste arrive...
Après quelques chamboulement lors des inscriptions avec des participants qui ne pourront nous rejoindre à Merzouga pour la deuxième édition du rallye raid Morocco Sand Express, d'autres se sont décidés au dernier moment, notamment Jaky Brun avec Guillaume Micouleau sur le Buggy MMP qui aura la poussière lors de cette première étape.
Alain Labarbe et Jean-Pierre Normand arbore fièrement leur numéro 101, signe visible de leur victoire de l'an passé, oui Alain je sais j'aurai du dire "leur éclatante victoire"...
Le 102 sera porté par la famille Monmarché ou Laure fera sa première apparition en tant que copilote dans le petit Patrol.
Riad Djerrari, inscrit de la dernière minute, n'a pas pu s'empêcher de repartir sur ce beau rallye. Bien que sans auto il empruntera le Range V8 de Tarek et les baquets de Alain pour être sur la ligne de départ en compagnie de son cousin Younes, en dernière position... Pour ceux qui n'ont pas suivi la première édition, Riad avait terminé à une belle 2è place.
En continuant chez les auto, il y aura donc 3 range en course, 2 V8 et un 6 cylindres turbo diesel, belles bagarres en perspective chez les anglaises.
2 Rage se feront aussi une lutte à distance car un en catégorie SSV et l'autre en catégorie buggy. Ils devront composer avec un 1000 Maverick dont l'équipage est moins fougueux mais qui a une énorme expérience et 2 RZR 1000 avec par contre des équipages parfois un peu trop fougueux... ahhh ces gens du sud !!!
Chez les motos Iréne, partira avec le numéro 01 sur son quad 700 Honda avec sa victoire l'an passé en catégorie moto et une belle troisième place au général toutes catégories confondues. Elle aura fort à faire cette année contre les 2 motards ariégeois sur leurs affûtées 450 mais on sait bien qu'Irène ne lâche rien !!! Parfois le guidon pour faire coucou ou une belle pirouette...
Chez les Raiders Marie Bourdot et Olivier Ferrand en seront à leur troisième participation sur leur fidèle 80, l'équipage est bien rodé le 80 aussi.
Ils seront accompagnés de 2 RZR 1000 qui viennent voir le paysage.... comptons sur leur facilité à passer dans les dunes pour aller titiller le 80 !!!
C'est un autre équipage bien sympathique qui fermera la marche, Stéphane et Chouchou, toujours le sourire et toujours tous les deux, cette année ce ne sera pas en moto ou en quad mais en camion.
Et quelques photos des forces en présence
On vous attend donc à Merzouga à l'auberge du Sud
GPS:
N 31 12 681
W 04 01 483
Bonne route et à très bientôt