Cette fois c'est encore un buggy et encore un RZR.
Le buggy est le 130, de l'équipage Paul Lamic et Sébastien Delaunay. Un beau buggy diesel de nouvelle génération, un BMC, qui faisait ses premiers tours de roue en Afrique tout comme son pilote au contraire du copilote grand habitué des rallyes raids et juste rentré du Dakar.
Une belle course qu'ils auraient pu gagner, qu'ils ont animé, ils se contenteront finalement du 4è temps scratch et premier 2 roues motrices, pour une première c'est une belle première.
Le deuxième équipage est composé du père et du fils, Antoine et Guillaume Philippe en sont à leur 3è participation, on peut les qualifier d'habitués... on les sait rapides, ils ont par le passé fait de très bons résultats mais n'ont jamais réussit à faire une semaine propre toujours entachées de problèmes mécanique. Sur un nouveau 1000 RZR, ils conjurent le sort cette année et termine à une très belle 3è place au général AUTO, 2è SSV et 2è au Challenge RZR
Bravo à eux, rester connecté il va y en avoir en avoir encore d'autres...
Si ça vous dit réservez votre dernière semaine de janvier pour vivre cette belle aventure en 2016 et si vous ne pouvez pas attendre RDV en du 08 au 13 novembre pour la deuxième édition du Morocco Sand Express, il y a aurait déjà une vingtaine d'équipage ... encore une belle aventure.
Règlements et fiche d'inscription bientôt en ligne