Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'hamid Express Morocco Sand Express

Rallye raid au Maroc, ECOLE DU RALLYE RAID du 20 au 25 octobre 2024, M'hamid Express 2025 15è édition du 26 au 31 janvier 2025, Morocco Sand Express 11è édition du 04 au 09 mai 2025

Les vidéos du M'hamid express, rallye raid maroc

Publié le 3 Février 2014 par Grand Sud Orientation

Tous les jours l'équipe de Cinéphone a régalé les concurrents !!!!! et l'orga aussi !!!

Grâce a un travail acharné et beaucoup de nuits blanches nous avons pu suivre les exploits de chacun tous les soirs au briefing, merci à eux.

Le M'hamid express cette année à aussi été suivi de très près par 2M, la première télé marocaine avec un reportage multidiffusé tous les jours, merci pour leur confiance et merci à l'équipe sur place.

Merci à Euro4x4 Parts qui nous suit depuis le début et qui nous aide bien dans toute notre communication, merci particulier à Françoise que nous espérons bien voir un jour en tant que participante...

En attendant de pouvoir vous amusez de nouveau en 2015 regardez ces petites vidéos, c'est très sympa. Le M'hamid ça sera bien sur la dernière semaine de Janvier et si vous ne pouvez pas attendre RDV au mois d'octobre du 11 au 17 octobre 2014 pour la première édition du Morocco Sand Express . L'édition 0, pour un test grandeur nature a tellement bien fonctionné que vous pourrez vous éclatez en toute sécurité et profiter d'un rallye d'un genre nouveau.

RDV DU 11 au 17 OCTOBRE 2014 !!!!

A bientôt pour le résumé complet des étapes en photo et des spéciales par catégorie notamment un spécial filles !!!!

Commenter cet article
B
Salut à tous, <br /> J'éspère pouvoir y participer l'année prochaine en moto avec tous les membres du team racestodunes.<br /> Nous On vient de créér cette structure de préparation d'entraînement au Rallye raid pour travailler la préparation du road book, sa lecture en course ou travailler les différenes techniques de pilotage des motos en Rallye. Toutes les infos sur www.racestodunes.fr<br /> A bientôt.<br /> Jean Ba.
Répondre